*IMR Riders Journal*
32 rue Henri Becquerel 97122 Baie-Mahault
05 90 38 35 00
Contactez-nous
https://www.indianguadeloupe.com
Route de Kerlys 97200 Fort-de-France
05 96 72 58 72
https://www.indianfortdefrance.com
207 rue du général de gaulle 97434 St Gilles les Bains
0262458883
https://www.indianreunion.com
43-45 rue Forest 98863 Nouméa Cedex
(+687) 24 04 00
https://www.indianmotorcycle.nc
Ce concessionnaire a rempli toutes les exigences nécessaires pour devenir un concessionnaire de service Master Elite (Gold) d'Indian Motorcycle MSD (Master Service Dealer), y compris les niveaux de compétence Master (Bronze et Silver) et la formation annuelle de mise à jour des produits. Le niveau Master Elite (Gold) indique que ce concessionnaire a atteint le niveau de certification le plus élevé auprès d'Indian Motorcycle, qui exige de lui qu'il soit expert en diagnostic et réparation électrique et mécanique avancés, y compris des compétences de niveau Elite en matière de Digital Wrench (appareil diagnostic) Indian Motorcycle.
Ce concessionnaire a reçu une formation spécifique au produit du constructeur et a validé ses compétences pour la gamme de produits que lui a choisie. Les exigences du cours comprennent la réussite du niveau Bronze, une formation annuelle de mise à jour des produits, des réparations de diagnostic avancées Indian Motorcycle Digital Wrench (appareil diagnostic), des diagnostics et des réparations électriques et mécaniques approfondies ainsi que des dépannages avancés. Ce concessionnaire a en outre montré sa connaissance du processus d'assistance Indian Motorcycle Rider.
Ce concessionnaire a reçu une formation du fabricant et a validé ses compétences en suivant un cours d'introduction couvrant toutes les gammes de produits Indian Motorcycle dans les domaines des ressources techniques, de l'utilisation des outils spéciaux Indian Motorcycle, des diagnostics Indian Motorcycle Digital Wrench (appareil diagnostic) et des réparations électriques et mécaniques de base.
Certification dans le contexte de la vente basée sur les valeurs pour améliorer l'expérience client et la fidélisation à long terme des clients.