Pour une Location avec Option d’Achat, pour une Indian FTR Black Metallic d’un montant de 14 490,00€ TTC sur 37 mois, après paiement à la livraison d’un premier loyer majoré de 2 898,00 € , vous remboursez 36 loyers de 160,43 €, , hors assurance facultative. Le montant total dû hors option d’achat est de 8 673,48 €. Option d’achat de 7 245,00 € soit un montant total dû option d’achat incluse de 15 918,48 €. Le coût mensuel de l’assurance Sécurivie facultative est de 15,94 € et s’ajoute aux loyers ci-dessus. Le montant total dû au titre de l’assurance est de 589,78 €. Offre de location avec option d’achat réservée aux particuliers, sous réserve d'acceptation par CA Consumer Finance, bailleur dont Sofinco Auto Moto Loisirs est une marque, SA au capital de 554 482 422€, 1 Rue Victor Basch - CS 70001 - 91068 MASSY Cedex, 542 097 522 RCS Evry. Intermédiaire d’assurance inscrit à l’ORIAS sous le N° 07 008 079 (www.orias.fr). Assurances facultatives souscrites auprès de CACI LIFE Dac (Décès), CACI NON LIFE Dac (Perte Totale et Irréversible d’Autonomie, Invalidité Permanente et Totale, Invalidité Temporaire Totale de Travail). Vous disposez d'un droit légal de rétractation. Cette publicité conçue par Indian® Motorcycle France est diffusée par votre concessionnaire Indian® Motorcycle qui agit en tant qu’intermédiaire de crédit non exclusif de CA Consumer Finance. Cet intermédiaire apporte son concours à la réalisation d’opération de crédit sans agir en qualité de bailleur.
Une Américaine incontournableAvec son style musclé et finement ciselé, la FTR représente la quintessence même de la moto : un bicylindre en V bestial, fièrement exhibé et maintenu par un élégant cadre en treillis tubulaire.
Frissons garantisLe caractère d’un bicylindre en V américain à haut régime et à refroidissement liquide est unique en son genre – et celui de la FTR est loin de faire exception. Avec ses 123 ch et son couple de 120Nm, son moteur de 1 203 cm3 présente deux facettes : l’une, civilisée, est idéale pour la conduite en ville. L’autre, plus sauvage, n’attend qu'une seule chose : que vous ouvriez la poignée des gaz, pour vous montrer ce dont elle est réellement capable.
Quand pilotage rime avec sérénitéDirectement inspirée de la FTR 750, notre incontournable moto de course de flat track au palmarès légendaire, la nouvelle FTR est entièrement optimisée pour offrir des performances ultimes sur route – là où les vrais pilotes s’illustrent. À l’avant comme à l’arrière, ses jantes légères de 17 pouces chaussées de pneus au grip exceptionnel, signés Metzeler Sportec, offrent une maniabilité hors du commun.
VOTRE MOTO, VOS RÉGLAGESL’amortisseur arrière piggyback et les suspensions avant entièrement réglables vous permettent de personnaliser votre moto pour répondre à chacune de vos envies. À la ville comme à la campagne, fusionnez avec votre FTR et profitez de son agilité incomparable pour mordre le bitume sans retenue.
Puissance de freinageLa FTR se démarque en arborant fièrement une fourche avant inversée de 43 mm entièrement réglable, ainsi qu’un amortisseur arrière unique et apparent. Les étriers monoblocs à 4 pistons et double disque de 320 mm, signés Brembo®, sont spécifiquement réglés pour un contrôle et une puissance de freinage époustouflants.
Votre FTR, vos réglagesVéritable couteau suisse, la FTR est une moto polyvalente et indispensable pour répondre à tous vos besoins en la matière. Qu’il s’agisse de performance, de style, de confort ou de fonctionnalité, faites passer votre FTR à la vitesse supérieure avec les accessoires officiels Indian Motorcycle.
Confort absoluPourquoi s’arrêter quand on peut faire durer le plaisir ? Grâce au régulateur de vitesse équipé de série, roulez plus longtemps dans le plus grand confort.
PLEIN PHARE SUR VOTRE DESTINATIONDéfilez comme en plein jour grâce à l’éclairage LED intégral à rendement élevé.
Une exaltation permanenteFaites-la rugir à l’envi : la réponse tout en souplesse de l’accélérateur vous permet d’exploiter pleinement les capacités de votre bolide. La conduite devient plus agréable encore grâce au système de gestion efficace de la chaleur et à la désactivation du cylindre arrière, qui redirige vers le pneu arrière la chaleur émise par le moteur.